Jusqu’au bout de soi

Partager sur facebook

Devenir ce que nous sommes... déjà

Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

- Marianne Williamson

Je suis comme vous, en quête d’épanouissement. Tout comme vous la vie m’a mise face à mes faiblesses et mes peurs les plus profondes plus d’une fois. Vous savez ces fameuses peurs que nous essayons tous sans cesse de cacher, de fuir ou de refouler ? 

Face à elles certains se figent, se paralysent, s’isolent ou encore se dissimulent derrière un masque… Pourtant quoique nous fassions, tôt ou tard, la vie vient frapper à la porte de la petite bulle bien douillette et imaginaire dans laquelle nous nous sommes réfugiés, dans le but de nous dire qu’il est temps d’en sortir… qu’il est temps de vivre… qu’il est temps de se découvrir.

Oui, de se DÉ-COUVRIR ! De retirer enfin le masque pour découvrir la personne qui se cache en nous, et cela en toute bienveillance.

Et c’est pour cette raison que j’entreprends cette aventure et ce partage avec vous pour me dé-couvrir enfin. En m’aidant moi-même j’espère bien pouvoir vous aider, l’une de mes passions étant l’écoute des autres et l’évolution.

Je suis plus que jamais convaincue aujourd’hui que l’échange des savoirs, des réflexions, des expériences et des pensées positives, sont de précieuses ressources que nous avons tous en nous et qui, si nous les utilisons, contribueront inévitablement à améliorer le futur des générations à venir et le sort de notre planète

5 Likes

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.